Comment convaincre votre petite-amie de faire un plan à 3 ?

0 Comment

Avoir une relation avec deux partenaires est l’un des fantasmes les plus courants chez les hommes, et chez certaines femmes. C’est la clé permettant d’accéder à de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs et découvrir le sexe d’une manière totalement différente, et que vous les aimiez ou non, il s’agit d’une expérience intéressante à faire, peut être découvrirez-vous des plaisirs insoupçonnés.

Demander à sa partenaire de vous rejoindre pour un plan à 3 peut être très délicat, mais en apportant les bonnes justifications, vous aurez peut-être une chance de parvenir à vos fins. Voici quelques éléments que vous pouvez lui présenter.

Rassurez-la. Indiquez-lui tout d’abord qu’il ne s’agit pas d’une manière de la tromper ou de la quitter ensuite. Indiquez-lui que vous vous sentez bien avec elle, l’aimez et que le sexe avec elle vous comble, mais que vous aimeriez simplement tester autre chose avec son consentement.

Ouvrez ses horizons. Afin qu’elle souhaite se joindre à la partie, expliquez-lui qu’il s’agira pour elle et vous de découvrir quelque chose de différent ensemble, et de rajouter un peu de piment à votre relation de couple et vos plaisirs sexuels. Au même titre que vous pouvez utiliser des sextoys, regarder du porno ou tester différentes positions, ajouter un partenaire peut ouvrir de nouveaux plaisirs pour tous les deux.

Enfin proposez-lui de le faire avec une femme ou un homme. Ainsi, elle pourra être plus intéressée par la seconde option, et acceptera plus facilement la première option, afin de vous rendrez la pareille.